Category: EventsTag: , ,

Nicolas Duvoisin
Umbe Nalle
Benito

Samedi 13 juin de 18h00 à minuit, nous remettons la fête au milieu du dancefloor
Si nous voulons continuer à pouvoir ouvrir sur le long terme et célébrer ensemble la musique, nous devrons encore faire quelques efforts collectifs  

Pour que tout se passe au mieux lors des prochaines parties diurnes. Nous vous conseillons vivement de vous munir de masques de protection et de les porter . Vous pourrez en acheter sur place aussi. De notre côté nous prendrons votre température à l’entrée et nous disposons de désinfectants pour les mains à différents emplacements dans le club, aussi n’hésitez pas à vous les laver dans les lavabos du club, le plus souvent possible.
A nous de montrer aux autorités que nous pouvons très bien festoyer et être responsables au même temps.

Le prix d’entrée sera libre 
Nous disposons de 300 places, les premiers arrivés seront donc les premiers servis. Dépêchez vous de venir la semaine passée beaucoup de gens n’ont pas pu rentrer.

Sachez aussi que selon les directives de la confédération, toutes les personnes accédant au club devront présenter une pièce d’identité et nous laisser leur nom, prénom et numéro de téléphone, afin d’être tracées en cas de problème lié au Covid19.

Attention important  
Tous les participants, pourraient être mis en quarantaine, s’il s’avérait, avoir eus des contacts avec une éventuelle personne atteinte du Covid-19 pendant l’événement. Exactement comme lorsque vous allez à l’université ou sur votre place de travail, voire en prenant le train, le bus, ou également à l’église 

Voilà vous savez tout

Nicolas Duvoisin, Umbe Nalle et Benito aux manettes, Manolo aux lights Tout le team du Folklor sera là pour vous servir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *